china-1177009_1280

.

.

.

 La Gestalt thérapie vous aidera si…

 

Vous considérez que la peur est un obstacle qui vous empêche de passer à l’acte. Vous vous trouvez dans des blocages relationnels. Vous êtes dans le doute de vos capacités.

Vous vous enfermez dans la répétition de vos situations. Vous avez du mal à achever vos projets. Vous n’êtes pas suffisamment en contact avec vos émotions.

.

La Gestalt-thérapie s’appuie sur une conception globale de l’homme (corporelle, émotionnelle, mentale, spirituelle).

En Gestalt-thérapie le  « comment s’en débarrasser » est plus important que le « pourquoi » d’un problème.

 

Je vous accompagne afin de chercher des clés, des solutions qui vous permettront de mieux avancer.

 

Combien de temps cela dure ?  Je ne suis pas pour les thérapies qui durent des années ! Je ne pratique pas de thérapies brèves non plus car j'estime que je ne serais pas en mesure d'aider à régler les problèmes d’un individu de 35 ans en 35 jours ! Ma voie est juste au milieu avec une thérapie dynamique dont la durée dépend de l'histoire vécue par chacun, de quelques mois à environ un an.

.

.

.

.

 La Gestalt thérapie vous aidera si…

Vous considérez que la peur est un obstacle qui vous empêche de passer à l’acte.Vous vous trouvez dans des blocages relationnels. Vous êtes dans le doute de vos capacités.

Vous vous enfermez dans la répétition de  vos situations. Vous avez du mal à achever vos projets. Vous n’êtes pas suffisamment en contact avec vos émotions..

La Gestalt-thérapie s’appuie sur une
conception globale de l’homme
(corporelle, émotionnelle, mentale, spirituelle).
En Gestalt thérapie le « comment s’en débarrasser » est  plus important que le « pourquoi » d’un problème.

Je vous accompagne afin de chercher des clés, des solutions qui vous permettront de mieux avancer.

Combien de temps cela dure? Je ne suis pas pour les thérapies qui durent des années ! Je ne pratique pas de thérapies brèves non plus car j'estime que je ne serais pas en mesure d'aider à régler les problèmes d’un individu de 35 ans en 35 jours ! Ma voie est juste au milieu avec une thérapie dynamique dont la durée dépend de l'histoire vécue par chacun, de quelques mois à environ un an.

.

.